vendredi 28 mai 2010

Des nouvelles coquines!



Boa tarde!

Nous avons eu une belle semaine, chaude et ensoleillée malgré l'hiver qui approche à grands pas!

Les travaux avancent à une vitesse fulgurante... au-delà de nos espérances. Nous pouvons dire qu'avec la venue des garçons qui ont quitté leur "shop", le travail au jardin évolue bien mieux. Bien que nos tâches soient physiques, l'esprit d'équipe demeure agréable, c'est également la première fois depuis notre arrivée que nous travaillons les huit ensembles. Ce sont donc malgré l'effort, des moments appréciés de tous où nous rions énormément!!!

La fin de semaine à venir s'annonce des plus amusantes et chargées... au menu: visite d'Extrema et séance de magasinage, fiesta des anniversaires du mois qui sera suivi en après-midi d'un bbq et de jeux avec les enfants. Le dimanche nous irons, si dame nature le permet visiter de magnifiques chutes à proximité d'Extrema, puis en après-midi, les enfants auront droit à nos fameuses crêpes au sirop d'érable lors d'une fête que nous leur préparons. C'est aussi à ce moment que nous leur remettrons les cadeaux apportés du Québec (le contenu presque total de nos valises!!!).

Comme vous le constatez nous avons et aurons encore beaucoup de bons moments à venir!

En bonus, ce soir, pour couronner notre dure semaine et notre endurance au riz et aux bines, nous aurons pour souper des hot dog!!! Vous pouvez imaginer notre bonheur!
C'est dans ces moments que nous nous apperçevons que les petites joies de la vie font partie des grandes leçons apprises depuis notre séjour

Là-dessus, nous serons de nouveau au poste au début de la semaine prochaine
Au plaisir de vous lires et de partager vos commentaires au sein du groupe qui attendent toujours notre retour du moment blog avec impatience!

P.S. Anne-Marie, ainsi que les très cher collègues de Lynda voici un spécial photo qui confirme bien que nous ne l'avons pas embarré elle aussi...haha!


Voici enfin notre Lynda internationale



Lynda qui nous chante une petite chanson !


Lynda qui rentre de boulot


et Lynda avec sa nouvelle collègue de travail


L'orphelinat vu de notre "roche"


Les gars avec la nouvelle flamme de Guillermo!


Notre bella Lina qui vous offre la vue de la porte du ciel!


Salutations de toute l'équipe qui vous dit à bientôt

8 commentaires:

  1. Bonjour!

    Alors, pendant que je lis vos aventures qui se déroulent au Brésil, je vous écris en direct de Québec qui sera mon lieu de travail pour l'été. Comme vous, je m'y adapte tranquillement et je prends le temps de vous lire, parce que j'avais hâte d'avoir de vos nouvelle!!

    Donc, encore une fois, je suis bien heureuse de voir à quel point vous avez du plaisir, tout en travaillant fort, fort, fort! Lâchez pas et j'attends de vos nouvelles avec impatience.

    Pieranne
    TES finissante!!

    RépondreSupprimer
  2. Let's go la gand, lâchez pas vous faites du bon boulot!

    Gros bizoux du Québec xxxx

    Annjo

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est un super de beau programme pour la fin de semaine que je viens lire là!! Céline en plus des crêpes et du sirop d'érable il y a aussi la banane sur le feu avec du Nutella! (souvenirs...) Je suis fière de toi et de toute ta gang pour ce que vous faites et surtout pour la magie que vous apportez à ces enfants.

    Bravo et à bientôt Céline

    J. Dumas

    RépondreSupprimer
  4. salut a vous tous,particulierement a Mlle Legault,nous pensons a toi,nous esperons que tu tripe beaucoup a bientot dodo et jojo et ti louis

    RépondreSupprimer
  5. En tk la gang vous arrêtés pas :) Lachez pas & continué de donner des nouvelles c'est toujours le fun :)
    P.S Poisson (elle va se reconnaitre)tes cheveux frisés au naturel ça te fait bien :)

    Catherine xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Un Bonjour spécial à chacun et chacune de vous,

    Plus que quelques jours et vous serez dans une tout autre réalité... la vôtre! mais avec une vision de celle-ci combien différente.
    À la lecture de vos messages, je peux vous dire que je vous trouve "beaux" et "belles" dans le sens large du mot, comparé un peu à la grandeur et à l'immense espace des magnifiques paysages que vous avez découverts.
    Chapeau à tous et toutes et merci d'accepter d'être nos ambassadeurs là-bas. Vous avez toute mon admiration dans la réalisation de ce projet sans oublié tous les efforts déployés depuis un an.
    Un merci et une reconnaissance spéciale à Lynda pour la mise en oeuvre de ce projet.
    Pour Valérie ton regard et ton sourire en disent long...Bravo! Tu peux être très fière de toi.
    Pour tous et toutes quel dépassement! Vous êtes formi..formi... formidables!
    Au plaisir de vous revoir,
    Chaleureusement,
    Alberte

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous tous...

    Wow quelle belle expérience vous vivez....Je suis très fière de ma Céline et que dire de tous ces enfants qui bénéficient de votre aide et de vos sourires...oui il se passe encore de belles choses sur cette planète. Ma tante vous dit un beau bonjour & on a hâte de te revoir

    Gros calins de NDIP

    Carole

    RépondreSupprimer
  8. bonjour! je viens de voir votre blogue peut etre un peu trop tard mais bon! jespère que vous avez passer des moments inoubliables et en voyant ses photos je me rend compte que vous me manquez énormément! et jespère vous revoir :) Joanie xxxx

    RépondreSupprimer