mardi 25 mai 2010

Des nouvelles chaudes!



Bom Dia le Québec!


Et oui nous sommes enfin de retour après plusieurs essais de connexion infructueuses!

Tout d’abord, nous avons établi un horaire pour écrire à nos proches. Nous écrirons donc personnellement aux 3 jours…exception des problèmes de connexion! Donc, ne vous inquiétez pas si nous ne sommes pas au poste.

Nous nous sommes réconciliés avec Dame Nature depuis samedi, donc… Viva el sol!!!

La fin de semaine trop vite passé, était remplie d’une atmosphère magique! Plusieurs d’entre nous sommes parti en excursion jusqu’à la Portao de Ceu…(Les portes du ciel), qui ne porte pas se nom pour rien, à 2000m d’altitude la vue y est plus qu’impressionnante et féérique.

Nous nous sommes occupés en jouant au soccer avec les enfants, en lisant un bon livre ou encore en appréciant tout simplement la chaleur du soleil venu nous réconforter. Le soir venu, souper à l’orphelinat, s’ensuivait des jeux de carte, pour terminer sur nos « divans » devant Les grandes chaleurs ou encore avec Odette tout le monde. De bons moments passé en groupe où nous apprenons toujours à nous connaître et où nous découvrons de belles personnes à nos côtés.

Ah oui, j’oubliais que nous avons réussi à nous embarrer…où plutôt les gars y ont réussi en partant pour leur « casa » et où Céline notre « Superwoman de la situation » nous a sorti in extremis en défonçant la porte!!! Vous pouvez imaginer nos réactions lorsque Alexis à fait trois tours de serrures et que la porte finalement se débarrait…malheureusement pour nous on s’est payé une porte...hahaha!

Nous continuons dès aujourd’ hui nos tâches de peinture et nous restons en attente des prochains développements, et les gars sont toujours à la « shop »

Nous voulons prendre un instant pour remercier Mme Louise Leduc de son support technique, qui fait en sorte que nous pouvons communiquer avec vous à travers ce blog.

Tchau!
                              
                   Notre belle gang devant la "Mulher Casa" (...maison des filles)
    

                                   
  La "shop" des gars!!!


La porte du ciel...


Et voici la vue à 2000m d'altitude...





Les gars très fier de se moquer de nous!
 ...moment de la porte défoncé!









      ...À bientôt!