jeudi 28 mai 2009

attention de publier vos messages à la nouvelles du jour!

Je me suis rendue compte que plusieurs d'entre vous viennent nous écrire dans les profils des étudiants. Il est important que vous écriviez dans les commentaires de la nouvelle du jour, parce que je ne vais pas toujours voir dans les publications précédantes! Quand je viens écrire sur le blog , j'ai un temps limite, car nous avons beaucoup de boulots! Si vous voulez que je transmette vos message à la personne à qui ils s'adressent, je vous demande de porter attention à cela!

Merci de votre compréhension!
Marie-Ève Leroux, votre journaliste et porte-paroles de vos messages attentionnés!

On lâche pas !









Bon dia !
Fidèle à mon poste de journaliste, je prends quelques temps, entre deux grosses roches a déplacer pour construire les mures du jardin, pour vous faire part de la suite de notre périple!

D'abord, je tiens a vous dire que nous avons établi des horaires pour écrire à nos proches. Nous vous écrirons personnellement à tous les 3 jours, mais vous pourrez avoir des nouvelles sur le blog à tous les deux jours!

La fatigue physique et morale commencent à se faire sentir pour la plupart d'entre nous. Cependant, nous trouvons les moyens pour se créer notre propre plaisir dans les moments plus difficiles (musique, danse, déconnage, aller à la chasse d'une tarantule qui se cache derrière le frigidaire, jeux de société le soir, discussions loufoques pendant qu'on travaille à la sueur de notre front, repos, dodos, lecture, écriture, etc.). Après tout, c'est nous qui sommes responsables de notre bohneur; il ne faut pas se laisser atteindre par les moments plus difficiles, puisque nous allons regretter, en revenant au Québec, de ne pas avoir profiter pleinement de ce voyage humanitaire si enrichissant!

De plus, nous tenons à vous rapporter des souvenirs positifs pour, entre autre, faire honneur à l'aide précieuse que vous nous avez apporter tous au long de notre préparation pour la réalisation de ce rêve! Merci encore pour votre support!

Un merci spécial à Julie Gabrion qui en a rassuré plus d'une en nous disant que nous passions toutes le cours d'approche!

Prière de ne pas nous préparer du riz et des beans le jour de notre retour!

Voici une photo de Lynda avec Catherine les mains à la pâte à la cuisine et une photos de nos joyeux lurons derrière un des murets du jardin!

Gusto (on vous aime)!
Marie-Ève Leroux, votre journaliste.