jeudi 28 mai 2009

attention de publier vos messages à la nouvelles du jour!

Je me suis rendue compte que plusieurs d'entre vous viennent nous écrire dans les profils des étudiants. Il est important que vous écriviez dans les commentaires de la nouvelle du jour, parce que je ne vais pas toujours voir dans les publications précédantes! Quand je viens écrire sur le blog , j'ai un temps limite, car nous avons beaucoup de boulots! Si vous voulez que je transmette vos message à la personne à qui ils s'adressent, je vous demande de porter attention à cela!

Merci de votre compréhension!
Marie-Ève Leroux, votre journaliste et porte-paroles de vos messages attentionnés!

3 commentaires:

  1. Salut Maryline,

    Ça roule ma poule? Aujourd'hui, j'ai fait des jeux gonflables et je me suis bien amusée!
    Toi, est-ce que tu t'amuses? J'espère que OUI!
    Je t'embrasse Mari, je t'aime XXX
    Ta petite soeur Aude-Marie XXX

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles, Ça fait du bien de vous voir sur les photos...Ont vois très bien que vous travaillées très fort! Lacher pas vous êtes superbe! J'ai souvent des pensées pour vous et j'ai vraiment hâte de vous voir à votre retour! Je vous adore et surtout amusez-vous mes guidounes! Bizou xxx Kymy! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Petite Marie! Je viens de me rendre conte que jai mis le message dans la mauvaise journee alors je te le renvois ici pour etre sur que tu le vois !

    Ahhhhh sacré marie si positive :D ! continu de penser aussi bien, ces comme ca que tu va justement tenrichir! Jai pu voir avec les photos que tu a mis sur le blog que tu est deja vrm bronzer ;) chixx ! Back to your natural color :P Ici il pleut depuis quelques jours, on a droit a notre premiere journee de soleil, mais nous sommes coincer en dedans ! Bon je suis a la job :P alors je ne vais pas m éterniser ! On taime tous ici et on pense souvent a toi (je parle de toi tout les jours hihihi :) ) p.s caro taimeeeeeeeeeeeeee et dit den profiter pleinement ! on a vrm hate de te revoir et que tu nous conte tout ton periple. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Kristina :D

    RépondreSupprimer