samedi 30 mai 2009

Bon bal a tous!


Bonjour á tous les gradués du jour!

Ici tout le monde est trés occupé car nous sommes á préparer la FÊTE car á chaque mois on célébre tous les anniversaires du mois. Ce n,est pas le bal mais une pensée s,envolera vers vous et á 11h00 ce soir on lévera un verre á votre santé.

Demain c,est notre jour de congé et nous en profiterons au maximum. Les troupes sont trés fatiguées. Leurs muscles sont endoloris mais le moral reste bon.

Cia á tous

Lynda, Alexis,Catrine et toute la gang

XXX

14 commentaires:

  1. Bonjour Marilyne ,je pense à toi et je veux te dire que je t'aime bien gros . J'ai eu la visite de Mélodie mardi ,toute une surprise,nous avons beaucoup jasé,c'est rare qu'on peut parler tranquille. je t'embrasse bien fort A bientôt ma grande ,de Grand'maman Mariette xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. salut myriame a voir les photo ta laire de bien tamuser et travaillé fort lache pas ma belle on se revoit a ton retour je tembrasse xxxxx suzy

    RépondreSupprimer
  3. salut marilyne,
    j'ai hate de te voir
    et que tu viennes me garder!
    je vais coucher chez toi cette nuit et c'est Sarah qui me garde.Tu me manques beaucoup

    mickael xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sonia,
    Déja 1 semaine 1/2 le temps passe vite.
    J.S. travaille fort, ca va vite pour lui aussi 7 jours sur 7. La température est pourri ici, on voit pas le jour ou l'été va arriver. Continue ton beau travail.
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mylene!!!

    Ici tous le monde vas très bien.
    On s,enuie ,il n,y a pas de lavage.hahaha....
    Jai très hate de te voir ..
    Les deux dernière semaine a l'ouvrage c'était foue,maladie,rénovation,vacance jeudi.
    bon courage lache pas tu est formidable !!
    On t'embrasse Papa,Maman,Claude,Lysandrexoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. Hey salut la gang!!

    Je voulais absolument vous écrire, alors je reviens du bal à ma soeur et je fais un petit détour sur le blog pour saluer (encore une fois!!) votre courage et vos efforts.

    J'espère que vous avez eu une bonne journée et une belle fête en soirée, car vous le méritez tellement fort. Moi ma soirée à été extra, ma soeur était la plus belle!!
    J'ai hâte de vous revoir et j'attends avec impatience vos prochaines nouvelles!!

    Pieranne
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie! C'est ETTICA... Je voulais te dire que tu en mets plein la vue avec tes articles sur ce blog! On a tous bien hate de te revoir, surtout Juju qui tourne en rond sans arrêt! On pourrait même dire qu'il te cherche...
    Sinon Il y a Emilie, Carolane, Jacynthe, Kristina, Christina, (Bianca), Yannick, Severo, Maxime, Mikael, Mathieu, Marc-Alain, Vincent, Mario et moi qui avons tous plus hate les uns que les autres de revoir leur petite Rougie nationale.
    Je passe du coq à l'âne mais nous avons aujourdhui acheter des billets pour Louis Jose Houde et on espère que tu vas vouloir revoir son show une deuxieme fois avec les girls (Caro, Joannie, etc.)

    Bon alors, prends soin de toi, Prends un peu de soleil pour nous..! C'est une denré rare ici au Québec ces jours ci! Je t'aime et A bientot..!

    ETTICA Starnino
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mylène, je viens de montrer les photos a Bertrand, il te fait dire de continué, de ne pas lâché que cela va être du gros plus pour toi, même si c'est dure. Je pense à toi.... Gros Bisous
    Diane & Bertrand xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à vous toutes! Bravo pour les belles photos. Les images sont superbes. Félicitations aussi à Cathrine et Alexis. Vous avez réussi votre projet synthèse. J'ai souligé votre présence au soir du Bal. Les autres ont applaudi et ont remercié Linda avec chaleur. Ici on gèle, il pleut et vente trop. Quand même, les vacances arrivent. Salut et passez du bon temps!
    Éri

    RépondreSupprimer
  10. Salutations à ma gang de T.E.S.courageux et dévoués,

    j'ai tellement de plaisir à vous lire et je m'émerveille devant vos photos si belles et si vraies... Continuez votre bon travail, je suis vraiment très épatée de vous voir faire de la construction de façon si précise et rigoureuse. À votre retour, vous en aurez long à nous raconter et ce sera moi qui en apprendra bcp de vous. Votre régime alimentaire semble un peu redondant; sachez passer vos commandes de bouffe pour votre retour!!!Je lis dejà que certains parents promettent tout un festin pour vous accueillir à votre arrivée!!
    Continuez à bien nous représenter, à vous amuser et à vous découvrir!!

    Salut spécial à ma collègue Lynda et son mari Pierre!!

    AMO (Anne-Marie)

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a tous, ils vous en reste pas beaucoup...courage! en plus ici y fait pas très beau alors profitez du soleil :) bon fin de séjour xxx rachelle

    RépondreSupprimer
  12. Salut Klépette!!!
    Juste un petit coucou pour te dire que je t'aime fort!!!! lâche pas la patate, car la patate, elle ne vous lâche JAMAIS!!!!
    Pleins de becs
    xxxxxxxxxxxxxxxxx j't'adore....
    ÉmilieBob

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous,
    il reste une semaine! C'est super beau ce que vous faites! Lâchez pas! Gardez le sourire!
    Marilyne, p'tit lou! j'espère que tu vas bien!
    Tu nous dis qu'il fait très froid, te connaissant comme frileuse de nature, j'espère que la météo va changer pour la prochaine semaine. Il ne fait pas plus beau au Québec! Le temps est assez maussade. Nous avons tous très hâte de te revoir et entendre ton récit de voyage. Je suis heureuse que vous réussissiez à créer des liens avec les enfants. Cèst vrai que la vie là-bas est beaucoup plus simple, les enfants moins gâtés, un petit rien peut les rendre très heureux. Ils ont surtout besoin d'être aimés.Votre passage leur apportera sûrement un peu de soleil dans leur petite vie!
    Lâche-pas ma belle Marilyne, on t'aime très, très fort! On s'ennuie!
    Prend soin de toi!
    Maman XXX

    RépondreSupprimer
  14. Salut la gang au Brésil !!! Déjà un peu plus de la moitié de votre périple de terminé... :) Courage. Continuez votre excellent travail et n'oubliez pas que nous sommes en pensée avec vous tous les jours, et ce, jusqu'à la fin de cette belle aventure.

    Malgré la fatigue, les épreuves, le bonheur, l'ennui, la bouffe, le travail, les joies, les hauts et les bas de cette tranche de vie, sachez profiter de tous les moments restants qui vous feront grandir et réaliser à quel point vous est prévilégié(e)s.

    Ate logo

    Nadine
    Infographiste à la Direction des affaires étudiantes et des communications

    RépondreSupprimer