mardi 26 mai 2009

Les travaux avancent!






Salut la gang!

Merci de nous suivre a tous les jours! C est tres motivant de savoir que notre entourage nous encourage dans ce que nous realisations dans ce periple! Vous pouvez aussi nous donner de vos nouvelles! Cela nous fera plaisir de les lire !

Aujourd hui nous avons realise que nos travaux se concretisent peu a peu! Voici quelques photos pour vous montrer ou nous en sommes. Nous tenons a vous faire decouvrir l evolution de nos projets!
Quand les hommes qui s occupent de l entretien se sont joints a nous pour le chemin a construire jusqu a la chapelle, ils sont venus mettre le "niveau" sur les deux murets. Nous ne voulions pas regarder, puisqu on avait peur de recommencer a nouveau, mais la "bulle" du niveau etait en plein centre! Quelle joie et quelle fierte! Si vous avez du terrassement a faire quand nous allons revenir vous pourrez faire appel a nous; nous serons de experts en la matiere en revenat au Quebec!

Pour ce qui est du defrichage a l arriere de l orphelinat, le terrain commence a etre de plus en plus propre! Bientot nous pourrons planter des fleurs pour rendre les lieux plus accueillants pour tous! Voici aussi une photo pour vous le demontrer!

Merci encore de nous suivre c est rassurant de vous savoir avec nous en pensees! Meme si on a enormement de plaisir on a en de besoin (les travaux sont exigents physiquement et moralement)!
Enfin, vous pouvez voir que nous nous sommes faits un festin de chips et de saucisses a hot dogs en revant de souper TRES PEU gastronomique (pate aux sardines et riz, rien de plus... Que voulez vous, c est ca etre des fines gueules du Quebec!). Plusieurs personnes se sont abstenues de manger le pate!!!

Ate logo (a bientot)
xxx


8 commentaires:

  1. Bonjour à tous!

    Superbes vos photos!
    Il a l'air à faire très beau. Ici, on a de la difficulté à avoir de la chaleur. C'est encore très frisquet. C'est beau de vous voir travailler avec coeur. Il faut pas lâcher, ça fait déjà presqu'une semaine que vous êtes là! Continuez votre beau travail!
    Marilyne « Mélo va super bien, elle est aux petits oiseaux ces temps-ci, Amélie prépare son départ, Satah est toujours végétarienne depuis notre fameux souper homards...,Audrey participe aujourd'hui à Actijou, papa et moi allons bien!
    Du pâté aux sardines??? As-tu pris la recette???Ah! AH! Ah! Tu dois être de celles qui se sont abstenues!!!J'en suis certaine! Lâche pas ma belle! On est tous très fiers de toi! Je t'aime très fort, prends soin de toi!» Maman XXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles!!!

    Je suis rivée (encore un fois!) sur mon écran, quelle joie de savoir que vos travaux sont de plus en plus concret, une chance aussi que tout était à niveau!!

    Vous êtes vraiment bronzé, je vous envie!!!J'assiste au bal à ma soeur en fin de semaine et je serai toute blanche dans ma robe noire :(, ce qui n'est absolument pas votre cas!!

    Marie-Ève F, la photo en dit long, je suis vraiment contente de te voir dans ton état de nature ;)!!

    Continuez votre merveilleux travail et moi je continu de ne pas avoir de vie !!

    Pieranne
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la gang!!!!
    Quel plaisir de vous lire... les souvenirs reviennent de plus en plus de mon expérience de l'année dernière... C'est moralement difficle le travail là-bas, mais penser toujours que vous aller revenir au Québec totalement transformé. Amusez vous!!! Et passer le message à Catou, Alexis, Lynda et Myriam que je pense fort à eux... bon tripe la gang!!!

    Mélissa, Finissante 3e année T.E.S

    RépondreSupprimer
  4. Annie alias Minou27 mai 2009 à 09:54

    Hey Ho! Comment ça va ma gang de chanceux!!

    Vous êtes bronzés en tabarwouette!! Cé cool ça vous aller avoir votre fond en arrivant! Fini les coups de soleil pour vous autres pour le reste de l'été!!

    Vos travaux avancent bien c'est super de voir l'évolution! Lâchez pas!

    Mon minou, tu as l'air tellement heureuse, tu brilles! Je suis contente pour toi!

    Donnes des nouvelles et lâches pas la patate!

    Annie :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut la gang au Brésil !!! Quelle belle initiative de votre part ce blog, vraiment. Bravo ! Moi qui prévoyais vous suivre que de temps en temps, je prend le temps de vous lire tous les jours, c'est trop cool de vous suivre... Je féliciterai d'ailleurs Louise de vous avoir soutenu et aidé dans cette démarche. C'est confirmé, je deviens addict, je suis accro !!!

    Donc, météo au Québec = très très moche. Il fait gris, et on nous annonce ça pour quelque jours encore. Si je comprends bien, vous reviendrez au Québec, bronzés, l'estomac vide et les muscles endoloris ?!.. Hum, mais le plus beau sera vos têtes remplies de merveilleux souvenirs. Continuez votre excellent travail et dites vous que ce pourrait être pire, au moins vous avez des chips Ruffles et de la mayo Hellmen's... :)

    Un bonjour spécial à Lynda !

    Ate logo

    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mylene !!!
    les travaux avancent bien !!! C'est le fun de voir de plus en plus de photos sur le blog !!! Très beau chemin en passant, mais tu es la seule qui na pas de croc ma pauvre lol Quand vous parliez d'immertion culinnaire je m'imaginais pas saucisse, chip ruffle, ketchup, mayo lol!!! Sa doit pas arriver souvent vue la maniere dont vous vous disputer la derniere saucisse ;)
    Bon sans farces, lâchez pas votre travail, sa doit pas être toujours facile mais sa en vaut la peine!!!
    J'ai hate de te revoir mais presse surtout pas y fais pas tellement beau ici ;)
    bye cousine ;) Ève -xxx-

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, Spécialement à mon p'tit minou!!! J'ai suivi votre périple religieusement, c'est le fun d'avoir des nouvelles comme ça!!! Déjà une semaine... c'est beau de te voir Klépette, Annie à raison tu rayonnes jusqu'ici... Je vois que la bouffe à pas l'air extra, Je te réserve un souper de champion dans mon nouveau chez moi à ton retour!! Continuez votre beau travail!!!
    Je t'aime fort Klépette!!! et jai bien hâte de te voir la bette de bronzé...
    pleins de bizoussssss
    ÉmilieBob -xxxx-

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma gang de travailleuse bronzé!
    Wow... Vos photos sont vraiment magnifique, mais ce que vous faites l'est encore plus :) À chaque fois que je viens sur le blogue, j'ai des regrets d'avoir passé à côté de cette chance, mais bon je vais en vivre d'autres expériences hihi! Vous faites du bon boulot et en connaissant plusieurs... sa doit être bien fait ;)Hummm des bons pâtés aux sardines... Lâcher pas les filles, je pense à vous et profitez bien de cette expérience!

    Maude xoxo

    RépondreSupprimer