lundi 25 mai 2009

25 mai 2009







Bon Dia el Quebec!!! (Bonjour le Quebec)

Hier, nous avons eu une magnifique journee de conge! En avant-midi, nous avons marche jusqu a la chute. Une bonne marche sante; rien de mieux pour se ressourcer! Ensuite, nous sommes alles cueillir des oranges et nous avons fait une degustation de liqueurs fruites alcoolisees!

Aujourd hui, nous sommes alles faire des amplettes a l epicerie, question de refaire nos provisions! Ensuite, au travail; les rateaux, les fourches, les pelles et les pics nous attendaient avec impatience!

Ce soir au menu: sardines, RIZ, BEANS, salades, etc. Lynda a soupe aux gateaux au maïs, juste pour vous donner une idee...Mais ce n est pas grave on s est achete des saucisses hot dogs pour manger au feu de camp!

On vous reecrit mercredi!
ate logo ( a bientot)!



11 commentaires:

  1. Hey hey hey!!!

    Fidèle au poste que je suis!! WOW simplement WOW!! Les photos sont TELLEMENT belle, Marie-Ève L et Myriam F, vous avez le sens de l'art (la photo est extraordinaire, le décor grandiose!!) Ça fait vraiment du bien de vous voir la binette bronzé!!

    Je crois que vous avez amplement mérité votre journée de congé, pour revenir en force j'en suis certaine!! J'espère qu'il n'y a pas eu trop d'abus de la liqueur fruité alcoolisée de la part de certaines (je ne vise aucune de vous en particulier 8-) :P!!

    Lâchez surtout pas vous êtes tous et chacun(e) extraordinaire et vous avez de grand coeur pour vous donnez ainsi à la cause.

    Pieranne
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut Milou

    Je pense à toi, les photos sont magnifiques, et on te vois souvent.... Profites-en mais pas trop de la liqueur fruité alcoolisée (lol),je vais montrer le blog a Marie-Claude, elle n'a pas internet, mais elle vient souvant ici.

    Gros Bisousssss

    Diane xxx

    RépondreSupprimer
  3. Annie alias Minou26 mai 2009 à 08:08

    Bonjour mon minou! Toujours contente d'avoir de tes nouvelles! La photo avec Mylène (je pense?!) est juste trop folle! Je suis fière de toi et lâches pas, tu es la meilleure! Essayes de m'écrire si tu peux soit sur le blog ou en e-mail j'aimerais ça si tu as le temps! Jtm pour la vie!

    Un beau bonjour à tous le monde en même temps, profitez pleinement de votre voyage, c'est une occasion unique.

    Annie xxx...

    RépondreSupprimer
  4. Salut la gang de missionnaires!
    Contente de voir que vous avez du plaisir! Pour vous donner encore un peu plus de courage...vous avez tous réussi votre fameux cours d'approches! Une épine de moins dans le pied lol!!!!
    Vos photos sont superbes et c'est le fun de vous suivre chaque jour.

    Julie G.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sonia,
    Vos photos sont très belles, ça l'air d'un très bel endroit......je suis jalouse......
    J'espère que tu as passé une belle journée pour ta fête dimanche dernier. T'as beaucoup de voeux sur ton facebook.
    Continue ton beau travail.
    Julie (belle-maman)

    RépondreSupprimer
  6. Salut la gang!
    La photo près des orangers est paradisiaque. Je lis vos commentaires depuis la semaine dernière et je vous trouve très courageuses! Surtout que vous semblez avoir du plaisir à le faire c'est extraordinaire!

    Une bonne poutine au retour;)??
    Judith

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la gang au Brésil !!! Je tenais juste à vous informer que ce matin il fesait un maigre 6 degrés celsius, ici à Valleyfield, avec un méga vent. Je marche environ 20 minutes tous les matins pour me rendre au Cégep et je regrettais même de ne pas avoir mis mes mitaines :)... donc profitez bien de la chaleur du Brésil, gang de chanceux !

    Un petit message pour Lynda : je chicane ma fille quand elle mange juste du gâteau pour souper !!! ...Et oui, effectivement, vous avez de très belles photos.

    Poursuivrez votre belle aventure...

    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. salut Mimmy !!!

    Ça l'air magnifique où vous êtes!!! Comme je peux constater votre dure labeur est récompensé par de belles journées de congés (bien arrosée enplus) lol !!! J'espère que tu profite à fond de L'expérience que tu es entrain de vivre, te connaissant tu dois mordre dedans à pleine dents !!! Je suis ton aventure de chez moi ;)
    J'suis très fière de toi lâche pas !!!

    Ève -xxx-

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mylène !!!


    Papa dit qu'il va t'engager pour faire du pavage unis toi et ta gang Ha Ha Ha.
    A tous les jours j'ai hate d'arrivée a la maison pour avoir de vos nouvelles,
    La température a l'air magnifique ici il annonce de la pluie pour environ 6 à 7 jours.
    Ici tous le monde va bien ....
    On t'aime très fort xx
    Continu ton beau travail !!!!!!!!!
    Papa & Mamanxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR CATRINE ET ALEXIS J ESPERE QUE VOUS
    ALLEZ CONTINUER LE BLOGUE AVEC DES PHOTOS
    SYLVIE MAMAN DE CATRINE

    RépondreSupprimer
  11. Salut Catou c'est ton grand-papa préféré Je devais me faire opérer pour une cataract mais l'hopital a remis a une autre journée tu vas comprendre que mon chauffeur préféré a du prendre congé mais elle a quand meme resté avec moi pour un café on pense a toi a bientot.Lucille André

    RépondreSupprimer