mercredi 19 mai 2010

En direct d'Extrema!

Bonjour à tous!


Après de nombreuses heures de transport, nous sommes arrivés à destination hier en fin d’après-midi. Nous sommes tous arrivés en un morceau, malgré l’attente pouvant sembler interminable pour certains! Nous sommes maintenant bien établis dans notre nouveau chez-nous et le travail a débuté ce matin, autrement dit l’adaptation est en cours.

Merci de nous suivre dans notre périple brésilien et nous serons de retour au poste d’ici un jour ou deux pour y ajouter nos premières impressions photographiques et vous faire part de la suite…

P.S. Le canadien a-t-il gagné?????

Salutation de toute la gang!

14 commentaires:

  1. Salut la gang,contant de vous savoir rendu.J'espère que vous n'êtes pas trop épuisé du voyage.Prenez ça COOL car le travail est dur.Passez une bonne soirée et une bonne journée demain.

    Pierre
    PS:Lynda je t'écris sur ton MAIL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! ou bonne nuit je sais pas vraiment dans quel fuseaux vous êtes.

    J'aimerais que toute la gang demande au moins une fois par jour à Valérie si elle est à poils question qu'elle ne souffre pas du dépaysement.

    Par intérêt purement professionnel bien-sûr.

    Sur ce prenez soins de vous et des autres,,, pour ça que je suis aller manger du spagatt j'pense

    Tourlou!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une pensée pour vous plusieurs fois par jour et je me dis que vous devez vivre une expérience extra! Bref, je vous envoie de l'énergie. xxx annjo

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles...

    RépondreSupprimer
  4. Salut!!

    Heureuse de vous savoir à destination!!!

    Pour votre question... (même si au fond de moi je me dis "Habs for the cup"!!!!)... ils ont malheureusement perdu encore une fois mardi. Ils se reprendront jeudi soir!!

    J'attends patiemment de vos nouvelles et des photos. Bonne adaptation et lâchez pas!!

    Pieranne
    TES finissante officiellement (depuis aujourd'hui :O!!)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous cher groupe,

    je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je commençais à m'inquiéter juste un peu... je lis que vous êtes adaptés à votre nouvel environnement, alors maintenant le vrai boulot commence!! Je vous souhaite pleins de belles découvertes, d'expériences enrichissantes car une aventure comme la vôtre restera empreignée en vous toute votre vie...

    Profitez de chaque moment vécu et faites le plein de beaux souvenirs à nous transmettre à votre retour.

    Ici, il fait beau et chaud (enfin), ça sent les vacances!! Priez en grand nombre pour le match du CH ce soir!!

    Anne-Marie Ouimet qui termine tout juste la correction de vos travaux!!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bonne chance, je vais mettre votre blogue sur notre site internet INFOSuroit.com histoire de ne pas oublier de vous suivre. Bravo pour le blogue et merci de rester en contact...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je constate que ce blogue que j'ai mis sur pied avec 2 étudiantes du groupe de l'an passé reprend du service!

    Bravo à Édith et Valérie qui en ont facilement saisi le fonctionnement, vous avez bien compris mes explications ;-)
    N'oubliez pas d'alimenter vos articles avec des photos, c'est toujours plus attrayant.

    Je vous souhaite un stage très enrichissant à tous les points de vue!

    Louise Leduc,
    Conseillère pédagogique TIC
    Collège de Valleyfield

    RépondreSupprimer
  8. Joyeuse anniversaire de mariage mon amour XXXX

    RépondreSupprimer
  9. Les canadiens mènent 3-0 en deuxième période (il reste 5 minutes à la période)

    RépondreSupprimer
  10. Valérie (la fille à Céline ;)21 mai 2010 à 10:29

    Eh bin! J'espère qui fait aussi chaud qu'ici dans votre coin ;) Bonne chance à tous pour ce beau voyage!

    P.S. Maman, mon documentaire est choisis pout l'intercollégial :D!!!

    Val xxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Avis a tous.. je fais une derniere fois ma fatiguante de socio...JAI LAI PASSÉ.. scusez fallait que je vous le dise lol. Jrespere que tout va bien dans votre coin
    xxx jesss

    RépondreSupprimer
  12. Lâchez pas la gang. Ici il ne fait surement pas aussi chaud mais il fait très beau. Le Canadien sue sang et eau pour gagner. Ça sent la coupe!!!

    Pour Guillaume:
    Demain après-midi: Spa, piscine, steak et hockey chez Maryse!!!

    Go Habs Go!

    xxx L'ancêtre

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour toutes!!
    Je pense fort à vous et j'espère que l'expérience vous auras été des plus enrichissantes.pis en passant c nous qui a votre soleil parce qu'ici y fait soleil depuis une semaine et avec l'humidex y fait 38 degré... juste pour vous faire pleurer un peu. hihihi
    p.s les canadiens ont été éliminé hier soir

    valérie b.

    RépondreSupprimer