vendredi 22 mai 2009

Notre arrivee!

Salut tout le monde!
Nous sommes desoles pour le delais du message, mais nous avions acces a l ordi seulement aujourd hui!
Le voyage dans l avion fut un peu long (13 hrs), mais nous avons tout de meme reussi a dormir quelques heures...
Swany, la directrice de l orphelinat et la proprietaire du cottage nous a bien acceuilli! Nous sommes tres bien installes et nous avons plutot bien mange (beans, riz, viande hachee, patates, salade...surement un des seuls festins de notre sejour...hahahahaha!).
Tout le monde s est bien repose pour etre en mesure de bien commencer les travaux (Desherbage, labourage, construction d un escalier en pierres pour aller a la chapelle, etc.). Il fait merveilleusement beau et la vue de l orphelinat et du cottage est magnifique! Bon...nous devons retourner au boulot!
(desolee pour les fautes (accents, apostrophes,etc.), le clavier est different ici!)

bonne journee a tous !

4 commentaires:

  1. Je suis extrêmement contente et soulager d'avoir de vos nouvelles!!Mon coeur à fait tout un bond lorsque j'ai vu le message!! Ça fait 2 jours que mon ordinateur est branché 24h sur 24 sur le blog!!
    Je suis vraiment contente pour vous, vous travaillez déjà très fort, lâchez pas!!

    Comment se passe l'adaptation? Est-ce que c'est difficile??

    Bonne journée à vous toutes, j'ai bien hâte de voir des photos et à la prochaine!!

    Je vous aimes

    Pieranne
    xxx

    ps: Marie-Ève Faubert--HAPPY ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous, On est bien content d'avoir de vos nouvelles. Tant mieux si tout le monde est reposé pour commencer la longue liste de travaux.
    N'oublier pas la crème solaire!!!!
    Bon séjour et on attends d'autres nouvelles.
    Julie & Jean Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Super je suis très fière d'avoir des nouvelles aussi vite! Tant mieux si vous êtes en forme toute la gang! Travaillez fort, mais surtout amusez-vous et grandissez!

    Bizoux à toutes et surtout à mon Minou! :)

    Annie

    RépondreSupprimer
  4. salut mimi juste un petit mot pour te dire que ici a Les cedres nous avons tres hate de te voir la semaine prochaine bon ben oui ta belle soeur n'est pas tres bonne avec le clavier de l'ordi mais je voulais te dire un gros bonjour nous pensons a toi
    bye bye
    les courchesne

    RépondreSupprimer