mercredi 10 juin 2009

Continuez de suivre Catrine et Alexis!

J'ai oublié de vous dire que Catrine et Alexis vont continuer de publier des articles pour témoigner de la poursuite de leur expérience en tant que volontaires, dans les 2 prochains mois!

Je vous demande donc de continuer à les encourager, puisqu'ils auront besoin de votre support des plus précieux!

Merci encore!
Marie-Ève Leroux

4 commentaires:

  1. Salut Alexis et Catrine, j'espère que tout va bien pour vous... Je voudrais avoir de vos nouvelles, savoir si vous êtes avec une famille et tout...
    Alexis est-ce que tu termine le projet du haut ;-)
    Catrine j'espère que tu va nous revenir avec un petit carnet remplis de mot en portugais.
    Faites attention à vous et donnez-nous des nouvelles
    xxxx
    mylène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Catrine et Alexis!!

    Je voulais seulement vous souhaiter bonne St-Jean!!

    Puis lâchez pas, c'est vraiment généreux de votre part d'aider ces gens comme vous le faites!!

    En espérant d'avoir de vos nouvelles

    Pieranne
    Étudiante en TES de 2e et bientôt de 3e !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alexis et Cat! Je ne sais pas si vous suivez encore ce blog pour le reste de votre long séjour! Peu importe, si cela ne fonctionne pas j'essaierai su FAcebook!! Voilà, je pense vraiment beaucoup à vous si tout va bien, mais aussi je pense à tout ce que vous goûtez. Cela ne dois pas être facile à vivre par moment et c'est dans ces moments que vous avez besoin de plus de support. ( j'espère bien que vous en avez). Je suis avec vous et ne lâchez pas...vous avez tous les deux des nerfs solides et fonceurs, je vous admire énormément. Donc, un gros bonjour à vous deux et sachez que c'est une expérience totalement inédit, gardez-le en tête pour les moment plus difficiles. Bon reste de semaine!!

    Bonne chance
    Sabrine Trudeau

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'il est encore vivant ce blog!!???

    Si oui, Catrine et Alexis reviennent bientôt????

    J'ai une demande spéciale pour eux... J'aimerais bien qu'ils nous écrivent un message à leur retour pour nous parlé de leur aventure.

    Bon été!!

    Pieranne

    RépondreSupprimer